in

Une Infirmière Excédée Par François Et Pénélope Fillon Écrit Cette Lettre Qui Va Faire Le Tour Du Web !

En France, l’affaire dite du « Pénélope Gate » défraie la chronique depuis déjà plusieurs semaines. En fait, toute la population française a été choquée en recevant de nouveaux éléments sur l’affaire des emplois fictifs dans le camp Fillon, ce qui amène aujourd’hui plusieurs spécialistes des questions politiques à douter de la légitimité du maintien du candidat François Fillon dans la prochaine course à la présidence de la république.

Une infirmière travaillant dans un hôpital de Paris a, dans une lettre ouverte postée sur Facebook, tenu à partager son opinion et à dire combien elle était révoltée. Son message a rencontré un vif succès vu qu’il a été partagé des milliers de fois. Cette infirmière dont on ne connait pas jusque là l’identité a directement adressé la lettre aux Fillon dans son post sur la page AP-HP : Santé Indignée.

Lettre d’une infirmière, aux Fillon :

« Infirmière depuis maintenant 12 ans, j’ai été payée pour le mois de janvier hier. Je travaille 12 heures et vu que j’ai travaillé 3 week-ends et 10 nuits en décembre, j’ai touché 1.745 euros nets. Ce qui n’a rien à avoir avec les montants à 6 ou 7 chiffres dont les médias parlent depuis une semaine.

« Chez les Fillon, je veux le père ». J’ai jeté un coup d’œil au CV de Monsieur et on y voit qu’il vit sur nos impôts depuis 1976 et entre assistant parlementaire, député, sénateur, ministre, premier ministre, président conseil général, il n’a été rien d’autre qu’un parasite politique pour la France qu’il voudrait diriger maintenant pour se remplir davantage les poches. Médiapart informait que Monsieur serait aussi mêlé à une malversation du côté du Sénat dans la soirée d’hier. Y a-t-il vraiment de quoi être surpris ? Monsieur a gagné 1.500.000 euros en 18 mois grâce à un investissement de 1.000 euros dans un cabinet de conseil, information qui a circulé il y a quelques semaines.

« Chez les Fillon, je veux la mère ». Mère au foyer depuis toujours, Madame serait maintenant assistante parlementaire de Monsieur, dans les médias. Elle a empoché entre 3.200 et 7.900 euros mensuellement des années durant. Madame ne s’était jamais mêlée de la vie politique de son mari jusqu’à ce que le Saint Canard Enchaîné ne divulgue l’affaire. Il revient aussi que Madame a reçu 100.000 euros en 16 mois par une maison d’édition pour rédiger 3 ou 4 note de lecture.

« Chez les Fillon, je veux les enfants ». Là encore, la holding parlementaire Fillon emploie les enfants. Même pendant qu’ils étudiaient encore le droit, ils se faisaient déjà plus d’argent que moi chez papa.

Redevenu Monsieur propre, Monsieur Fillon tient pour argument principal le nettoyage autour duquel est axé son programme électoral. Apparemment, il a oublié de nettoyer devant chez lui. Je voudrais qu’il sache, lui qui souhaite supprimer 500.000 emplois et nous faire travailler 39 heures et n’en payer 35, que je suis citoyenne contribuable, et que je demande qu’on nous débarrasse de toute cette racaille mafieuse politicienne qui nous pourrit la France. Le pire dans l’histoire est que la seule qui profite sans rien dire est Marine Le Pen.

Il y a de quoi avoir un malaise quand on liste les familles : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, Fillon, qui ont entraîné la France dans la pagaille actuelle avec 8 millions de chômeurs et autant de pauvres. Quand on se rend compte que parce que les mutuelles sont devenues trop chères, les gens s’abstiennent d’aller aux soins, quand on se rend compte de tous les mensonges que Touraine nous sort constamment sur la santé, on a de quoi vomir. On a de quoi s’empêcher de voter quand on liste les scandales politiques, sanitaires etc., parce que oui ce sont tous des pourritures. »

Source

Cette Femme A Une Brillante Idée, Elle Invente Une Alternative Aux Perruques Pour Aider Celles Qui Souffrent D’un Cancer !

Ces 14 Chefs-d’œuvre Ont Été Obtenus En Empilant Des Rondins De Bois, On N’y Aurait Sûrement Pas Pensé !