in ,

Un Habitant De Metz A Abandonné Son Chaton Parce Qu’il Était Déçu Par Le Nombre De « J’aime » Obtenu Sur Une Photo De L’animal !

Ce jeune Messin vient de passer une affreuse journée. Éric, n’ayant obtenu que 12 « j’aime » et 2 partages sur une photo de son jeune chaton qu’il avait postée sur Facebook, a abandonné le pauvre chaton. Il éprouvait une grande déception !

« C’était une superbe photo, aucun doute. Et pourquoi les gens n’étaient donc pas intéressés » ? Pour l’heure, le jeune homme se garde d’accuser ses amis tout en soulignant qu’il n’hésite jamais à « Aimer » leurs posts, quand bien même ils ne sont pas drôles. « Je voulais me faire plus d’amis afin d’être connu et j’avais placé tous mes espoirs dans ce chaton ». L’échec de son action a amené le jeune homme à réfléchir sur la possession de ce chaton à long terme et à douter de son choix. Lors d’une conférence de presse, il déclare : « Je pense avoir commis une erreur, il n’est pas si beau que ça. Au finish, je crois qu’un chien serait mieux. Au moins, ils sont populaires eux. Par contre les chats ne sont plus tendance ». Il a aussi précisé que la veille du jour-là même, l’animal avait été retourné au refuge où il l’avait adopté.

Source

Malgré L’interdiction, Un Élu FN S’entête À Mettre En Place Des Crèches Dans Sa Ville !

Une Étude A Révélé Que Pour 89 % Des Hommes, Le Clitoris Serait Un Modèle De Toyota !