in , ,

Son Fils Est Exclu Pour 3 Jours, Elle Lui Trouve Une Punition Qui Deviendra Virale

Tout le monde n’est pas vraiment d’avis pour qu’on punisse les élèves en les suspendant de l’école, malgré que ceux-ci le méritent parfois. Mais ce n’est pas l’occasion pour que le jeune s’amuse à la maison. Demetris Payne, une maman de la Louisiane a décidé cela lorsque son fils a écopé d’une suspension à l’école. Cette punition lui ôterait à jamais l’envie de sécher les cours.

La punition a même fait un tabac sur le net.

En apprenant que son enfant avait été viré de l’école pour trois jours, elle a décidé qu’il se comporterait bien par la suite.

Elle a alors fait ce post sur Facebook :

« Mon fils a eu une suspension de trois jours à l’école. Alors pour qu’il apprenne la discipline, il peut tondre votre pelouse, nettoyer votre cour, ramasser les déchets ou laver votre véhicule pour rien du tout et ceci pendant 3 heures maximum à la fois. Nous apprécierions beaucoup si quelqu’un pouvait donner un râteau. Le service est totalement gratuit ».

Son fils prenait cela pour une blague, mais les gens n’ont pas tardé à manifester leur intérêt pour la main-d’œuvre gratuite et Demetris a bien précisé à son fils que comme cela, il apprendrait de ses actes. Ensuite, le jeune homme est allé au boulot avec un râteau et des sacs-poubelle.

Comment trouvez-vous cette punition ? Est-elle exagérée ?

SourceCrédit Photo : Facebook

La Réaction De Ce Tigre Après Avoir Vu Cette Femme Enceinte Est Devenue Virale

Pour La Période Des Fêtes, Des Femmes Laissent Découvrir Leurs Poitrines