in , ,

Regardez Comment Vous Pourrez Soulager Les Douleurs D’une Sciatique, En Seulement 1 Minute !

Une sciatique est une névralgie, une crampe, du nerf sciatique. Elle est causée par la compression de l’un des nerfs à sa racine.

Ces douleurs sont vraiment vives et peuvent parfois vous paralyser. Elles commencent au niveau de la fesse ou de la cuisse pour ensuite se répandre dans vos pieds. Sachez tout de même qu’il existe des techniques pour soulager ces douleurs. Vous devez les faire dès que vous sentez les symptômes.

Ce sont des exercices simples :

– Asseyez-vous et tendez votre jambe gauche, ramenez ensuite le genou droit vers votre poitrine. Restez dans cette posture pendant 10 secondes, et faites la même chose avec l’autre jambe.

– Allongez-vous sur le dos, pliez vos jambes en hauteur, puis faites délicatement des mouvements de haut en bas pendant 10 secondes.

– Attrapez une jambe, et ramenez-la vers votre poitrine, restez ainsi pendant 10 secondes. Changez ensuite de jambe.

– Asseyez-vous à même le sol et tendez vos jambes. Essayez ensuite de toucher vos pieds avec vos mains et gardez la posture pendant 10 secondes.

Il est évident que vous ne pourrez faire ces petits exercices que dans la mesure où la sciatique vous permet encore de bouger. Si elle vous paralyse, attrapez vite votre téléphone et appelez votre médecin.

Regardez cette vidéo pour mieux comprendre ces exercices :

Source / Crédit photo : Capture d’écran

Observez Bien La Réaction De Ce Chien Quand Son Maître L’a Réveillé À 3h30 Du Matin, C’est Vraiment Hilarant !

Empressez-vous De Vous Éloigner Si Vous Voyez Ce Truc Sur Votre Pare-brise !