in ,

Pour Prendre Soin De Son Fils De 80 Ans, Elle S’installe Dans Un Hospice, Malgré Ses 98 Ans

Tom Keating est un décorateur et peintre de 80 ans à la retraite. Il a été envoyé dans la maison de retraite Moss View de Liverpool, en 2016. En fait, il devait recevoir des soins et une attention particulière.

Sa mère, Ada, ancienne infirmière auxiliaire âgée de 98 ans, l’y a rejoint, l’année suivante afin de prendre soin de lui.

Cette mère et son fils sont originaires de Wavertree et ils sont inséparables !

Ils adorent jouer ensemble, et aiment tout particulièrement le soap britannique Emmerdale.

Il y a une relation bien particulière entre ces deux-là. Tom et Ada ont toujours vécu ensemble. Tom n’a jamais eu de femme.

Ada déclare : « Je souhaite bonne nuit à mon fils tous les soirs dans sa chambre avant d’aller me mettre au lit et chaque matin, je vais le voir pour lui dire bonjour ».

« Je lui dis que je descends pour le petit-déj. Quand je me rends au salon de coiffure, il attend mon retour. Et à mon retour, il vient me voir et me fait un gros câlin. On reste mère pour toujours ».

Tom dit : « Ils sont gentils ici et je suis encore plus content de voir ma mère plus fréquemment maintenant qu’elle vit ici ».

« Des fois, elle me dit d’être « sage ». Elle veille super bien sur moi ».

Avec son mari Harry, Ada a eu 3 autres enfants : Barbara, Mardi et Janet, cette dernière a rendu l’âme à 13 ans.

La petite-fille d’Ada, Debi Higham, qui vient fréquemment visiter sa grand-mère et son oncle dit : « Impossible de séparer ces deux-là. On est bien plus apaisé de savoir qu’ils sont tout le temps ensemble ».

Le directeur de la résidence a dit : « La relation entre Tom et Ada nous émeut beaucoup. Nous sommes bien heureux de pouvoir les aider ». « On ne voit pas souvent une mère et son fils vivre dans la même maison de retraite. Nous ferons de notre mieux afin qu’ils passent un séjour vraiment particulier chez nous. Ils sont vraiment inséparables ».

SourceCrédit Photo : Capture d’écran

Pédophile Et Incestueux, Il Va Être Jugé Pour Avoir Eu 8 Enfants Avec Sa Fille

Devant Les Regards Horrifiés De Ses Deux Enfants, Il A Violé Une Fillette De 18 Mois