in ,

Pendant Qu’il Déneigeait Leur Voiture, Sa Femme Et Ses Enfants Étaient Mort À L’intérieur

Il y a eu un terrible accident au monoxyde de carbone dans le New Jersey.

Un père essayait d’enlever la neige autour de sa voiture quand sa femme et ses deux enfants de 3 ans et 1 an étaient dedans.

Par malchance, la neige bouchait le pot d’échappement du véhicule. La femme et les deux enfants respiraient du monoxyde de carbone pendant que le père déneigeait.

Quelques minutes ont suffi pour que la mère et l’enfant d’un an ne perdent la vie. C’était à l’hôpital que l’enfant de 3 ans est mort quelques heures plus tard.

Le policier Chris DiBella met en garde : « Quand la neige couvre votre pot d’échappement, vous devriez commencer le déblayage par l’arrière de la voiture et libérer le pot d’échappement, avant même de penser à démarrer le moteur ».

« Le tueur silencieux », voilà le surnom du monoxyde de carbone. 5 100 personnes ont trouvé la mort suite à l’inhalation du monoxyde de carbone aux USA entre 1999 et 2010.

La police du New Jersey a fait un communiqué depuis ce malheureux incident : « Enlevez la neige autour de votre pot d’échappement avant de prendre place à bord du véhicule et d’attendre qu’il soit réchauffé. Sinon vous pourriez être empoisonné au monoxyde de carbone. Vérifiez bien qu’il y ait suffisamment de place devant et derrière votre véhicule afin que tous les gaz d’échappement puissent se dissiper pour éviter qu’ils ne s’accumulent dans votre véhicule ».

Faites bien attention, cet hiver !

SourceCrédit Photo : Capture vidéo

Ils Lancent Une Grosse Roche Et Même Un Chariot D’épicerie Sur L’autoroute Et Tuent Un Père

Sous Les Yeux Horrifiés Du Public, Un Taureau S’en Prend Sauvagement À Un Toréador