in ,

Le Petit Ami D’une Mère A Violé La Fillette D’un An De Celle-ci

Tôt, dans la journée du vendredi, Joshua Gurto, âgé de 37 ans, s’est fait arrêter dans le village de Franklin Park, en Pennsylvanie.

Il serait le coupable du meurtre et du viol de la petite fille d’un an de sa copine. La fillette, Serenity Jazzlyn-Sky Blankenship-Sutley aurait subi ce sort monstrueux dans leur maison de Conneaut, en Ohio, le 7 octobre dernier.

Kelsie, la mère de la fille n’est pas suspectée d’avoir participé à ce crime. Cependant, elle a vécu une épreuve vraiment difficile quand sur le net, des internautes se sont mis à la harceler, suite au décès de son unique enfant.

Elle avait Serenity Jazzlyn-Sky dans les bras à l’arrivée des policiers. Ceux-ci ont pu remarquer que la petite avait des blessures sur le corps et surtout un traumatisme crânien, raison de sa mort.

La police a interrogé Joshua Gurto tout de suite après la mort de la fillette. Il s’est ensuite enfui après avoir été relâché. Il est allé se réfugier dans la forêt pendant 3 semaines pour éviter de se faire prendre par la police.

Mais, on l’a vu à une station-service en Pennsylvanie, la semaine passée. Il avait fait du stop pour se faire déposer là, par un chauffeur. Une vidéo de surveillance a permis aux enquêteurs de retrouver le chauffeur afin de le questionner pour avoir des renseignements quant à la destination de Joshua Gurto.

Un policier a vu Joshua Gurto, jeudi soir et a immédiatement sorti son arme pour lui demander de s’identifier. Joshua s’est laissé appréhender tranquillement, a rapporté le WKYC. Des cartes géographiques des États de la Pennsylvanie et du New Jersey et une tente ont été retrouvées dans son sac à dos.

Joshua Gurto est actuellement incarcéré et ne sera pas relâché avant sa comparution.

SourceCrédit Photo : Ohio Police / Facebook

Ils Ont Été Inculpés Pour Le Meurtre De Leur Enfant De 4 Mois Découvert En Proie Aux Vers

Dans Une Usine De Viande, Un Chiot Est Terrorisé De Voir D’autres Chiens Se Faire Décapiter