in ,

Le Père D’Alexia Daval, La Joggeuse Découverte Morte, Est Sous Le Choc Et S’exprime Enfin

Lundi, les autorités ont découvert le corps de la joggeuse Alexia Daval disparue depuis samedi dernier. Sa famille s’est finalement exprimée.

Dans le bois de Velet-Esmoulin (Haute-Saône), son corps calciné a été découvert, lundi dernier. Il a fallu faire des tests ADN pour identifier le corps.

Le père de la victime de 29 ans s’exprime pour la toute première fois au micro de RTL : « En espérant qu’on ne l’ait pas fait souffrir durant cette nuit, on essaye de se mettre dans sa peau ».

Nous n’avons plus revu Alexia depuis qu’elle est partie faire son footing, samedi matin, le long de la Saône.

Le père de la victime ajoute : « Ce qui s’est produit est juste insupportable, une vraie tragédie commise par un ou des monstre(s). On vient de perdre le peu d’espoir qu’il nous reste. C’est grâce à l’attention que les gens nous témoignent que nous gardons la tête haute ».

Même si on n’a encore identifié aucun suspect, les enquêteurs exploitent actuellement plusieurs pistes.

Une autopsie sera faite ce jeudi à Besançon.

« Nous sommes éplorés, et nous voudrions retirer le corps d’Alexia le plus tôt possible. On doit garder la tête haute. On a encore beaucoup à faire, non seulement pour elle, pour sa sœur et pour que la vie puisse reprendre son cours normal. C’est horrible, nous espérons que ces criminels seront très prochainement emprisonnés », conclut-il.

Les coupables de ce crime monstrueux seront, on l’espère bien, mis aux arrêts et jugés.

SourceCrédit Photo

Un Million D’internautes Ont Été Attristés En Regardant Cet Ours Polaire Mourir Affamé

Timide, Il Se Met À Danser Sur Le Plateau D’un Concours De Talent Et Emballe Les Spectateurs