in ,

La Chaine TF1 Est En Deuil… (Vidéo) La Nouvelle Est Annoncée Par Jean-Pierre Pernaut Au Cours Du JT De Midi

Jean-Pierre Pernaut a annoncé la mort d’un de ses collègues lors de la présentation du JT du midi. Une triste information.

En effet c’est à lui qu’a été confiée la lourde responsabilité d’annoncer aux spectateurs la mort de Frédéric Bernheim. Ce dernier était depuis quelque temps, le correspondant de la chaine dans la ville de Montpellier.

« Hier soir, on a appris avec une immense tristesse la mort d’un ami, d’un journaliste de notre équipe que vous entendiez si souvent dans ce journal »

Le reporter souffrait d’un cancer et c’est cette maladie qui va l’emporter alors qu’il est âgé de 40 ans.

À la fin du journal de 13h, Jean-Pierre Pernaut a tenu un petit discours pour le correspondant qu’il connaissait bien.

« Je voudrais, avant de refermer ce journal, vous dire, que nous l’avons préparé aujourd’hui dans des conditions particulières. En effet hier soir, on a appris avec une immense tristesse la mort d’un ami. Un journaliste de notre équipe que vous entendiez si souvent : Frédéric Bernheim était depuis presque 20 ans l’un de nos correspondants à Montpellier. Il n’avait que 40 ans. Il a été emporté par un cancer. Il a réalisé beaucoup de reportages pour vous. Pour ce journal. Suivez. »

« Frédéric Bernheim, notre ami et journaliste nous a quitté. Nous pensons fort à lui et à ses proches, au nom de toute la rédaction de @TF1. pic.twitter.com/nnZd3pbhex

— TF1 Le JT du (@TF1LeJT) 10 mars 2017

Source

Violé Et Brulé Vif À L’âge De 8 Ans, Il Décide De Tout Raconter Juste Avant Sa Mort !

Ces 20 Images Vont Vous Faire Grincer Des Dents. La 17 Est Juste INSUPPORTABLE !