in , ,

Ils Se Coiffent De La Même Manière Afin Que Leur Prof Les Confonde

Lydia Stith Rosebush a un fils de 5 ans nommé Jax. Ce petit a pensé à un truc vraiment génial : il s’est coiffé exactement de la même façon que son ami Reddy, pour tromper leur prof.

Pour lui, s’il a les cheveux rasés comme son ami, personne ne pourra les différencier.

Quand Lydia a publié la photo sur sa page Facebook, elle a tout de suite fait un grand tabac. Il n’y a qu’à voir la photo des enfants pour tout comprendre !

« Jax et moi discutions de ses cheveux en bataille ce matin. Je lui ai dit qu’il devrait faire un tour au salon de coiffure. Il a affirmé qu’il aimerait avoir une coupe très courte afin de ressembler à son meilleur ami Reddy. Ensuite, il a dit qu’il était pressé de se rendre à l’école avec le crâne rasé comme son ami Reddy pour que leur prof ne puisse plus les reconnaître distinctement. Il trouvait que ce serait une superbe blague de pouvoir embrouiller le prof en faisant en sorte qu’il les confonde. Regardez cette photo de Jax et de Reddy. Vous allez certainement remarquer qu’ils se ressemblent beaucoup. Il n’y aura pas une meilleure preuve de ce que la haine et les préjugés sont des comportements que l’on acquiert dans la société. Jax et Reddy ne voient qu’une seule différence entre eux : leurs cheveux »…

Mignon, n’est-ce pas ?

SourceCrédit Photo : Facebook

Il Viole Et Bat À Mort Un Chien Avant De S’attaquer À Plusieurs Chevaux

Elle Devrait Comparaître Pour Meurtre, Car Elle A Coupé Le Pén!s De Son Homme