in ,

Ils Ont Été Inculpés Pour Le Meurtre De Leur Enfant De 4 Mois Découvert En Proie Aux Vers

Le bébé de 4 mois d’un couple du Mississippi a été retrouvé mort, et les parents ont été accusés de son meurtre.

Zachary Koehn, père du bébé en question a contacté les urgences dans l’après-midi du 30 août. Il disait que son bébé était mort.

Il racontait que sa petite amie Cheyanne avait donné le lait au bébé dans la matinée et qu’ils avaient découvert son corps inerte quelques heures après.

En arrivant sur place, les ambulanciers sont tombés sur le corps du petit Sterling dans une chambre, sur un siège à bascule.

Ils se sont rendu compte que le bébé était très malnutri et qu’il pesait à peine 3 kilos.

Il y avait aussi des asticots sur son corps. Les parents avaient tout de même raconté à la police qu’ils prenaient soin de vérifier fréquemment l’état du petit.

Grâce aux examens, on a su que Sterling portait la même couche depuis une semaine. Et le bébé était resté dans son siège à bascule pendant une semaine entière.

« Soins insuffisants envers l’enfant », voilà ce qui aurait causé la mort de l’enfant, d’après le légiste.

Zachary Koehn et de Cheyanne Harris auraient fait des déclarations « incohérentes » en ce qui concerne la mort de leur fils, rapporte la police.

Le 2 novembre, le couple a été inculpé pour meurtre. Zachary Koehn et de Cheyanne Harris ont encore un deuxième enfant qui vit dans leur maison.

SourceCrédit Photo : Facebook

Elle Prend Son Chien De 22 Kilos Sur Son Dos Pour Fuir Les Feux De Forêt À Bicyclette

Le Petit Ami D’une Mère A Violé La Fillette D’un An De Celle-ci