in ,

Ils Lancent Une Grosse Roche Et Même Un Chariot D’épicerie Sur L’autoroute Et Tuent Un Père

Des ados auraient apparemment jeté un chariot d’épicerie sur l’autoroute. Quelques semaines plus tard, ils auraient récidivé, mais cette fois-ci avec une grosse pierre, depuis un passage à niveau et auraient causé un accident tragique. Ils sont accusés du meurtre d’un père de famille.

C’était à l’occasion du procès pour le décès de Kenneth White, âgé de 32 ans, que ces révélations choquantes ont été faites.

Une roche est tombée sur la tête de Kenneth, père d’un enfant, alors que celui-ci était dans la voiture de son ami et collègue qui allait le déposer chez lui. Il est mort suite à ses blessures.

Alexander Miller, Trevor Gray, Mikaydyn Payne et Mark Sekelsky, tous âgés de 15 ans et Kyle Anger, 17 ans, sont les responsables de cette tragédie. Ils sont accusés de meurtre au second degré.

La cour a choisi de soumettre ces ados aux mêmes règles que les adultes.

Nous avons su que ces ados avaient déjà posé un acte du genre avant le jour fatidique, jeudi dernier.

Des motards avaient dénoncé à la police, quelques semaines plus tôt, des ados qui avaient jeté du haut d’un passage à niveau, un chariot d’épicerie. Même une chaise avait été lancée.

Les 5 ados ont plaidé non coupables, mardi dernier.

Pour l’heure, ils sont en prison et ils ne seront pas remis en liberté jusqu’à la prochaine date de leur procès.

Sachez que Kenneth White rentrait chez lui après le service, le jour de l’accident. Le lieu de l’accident se situe à une dizaine de kilomètres de sa demeure.

Les médecins l’ont déclaré mort, juste après qu’il soit arrivé à l’hôpital.

SourceCrédit Photo : Facebook

Le Ministère De La Santé A Intercepté Des Bonbons En Forme D’ourson

Pendant Qu’il Déneigeait Leur Voiture, Sa Femme Et Ses Enfants Étaient Mort À L’intérieur