in , ,

Il S’est Fait Un Tatouage De Ray Ban Sur Le Visage Alors Qu’il Était Totalement Saoul

Un tatouage de Ray Ban a été fait à un Gallois d’une cinquantaine d’années, en pleine face, il y a de cela 2 ans.

C’est le fait de ne pas se rappeler d’avoir fait un tatouage qui est le véritable problème de l’homme. Et il le devrait au fait que cela est arrivé pendant une soirée très arrosée avec ses amis.

Il tentait de se débarrasser du tatouage depuis maintenant 2 ans, mais ceci s’est révélé bien plus compliqué.

Tout d’abord, l’homme ne voulait plus l’enlever, c’était presque devenu anodin pour lui. Mais il a décidé le contraire après avoir été la risée de plusieurs personnes lors d’une soirée dans un pub.

« Je me suis mis à me poser la question de savoir, ce qu’en pensaient mes amis et ma famille au lendemain matin. Je me suis résigné à l’effacer parce que je ne voulais pas qu’ils aient honte de moi ».

Dans le but de se faire retirer le tatouage au laser, le cinquantenaire s’est rendu dans une clinique dans le sud du pays de Galles.

J’ai rarement vu un tatouage aussi laid, a déclaré, Donnalee Alford, le directeur de la clinique.

L’idée d’avoir des marques turquoise ou des cicatrices sur le visage faisait que l’homme craignait l’opération. « J’ai failli abandonner. J’ai entendu d’effrayantes histoires et certains de mes copains avaient des cicatrices dans la face », a-t-il ajouté.

Tout s’est finalement bien passé.

« C’était un choc pour les gens de voir que tout a marché à la perfection. Il n’y avait pas de cicatrices. L’opération était juste « wow » », a-t-il conclu.

On espère tout de même que sa soirée était super cool !

SourceCrédit Photo : Wales News Service

Un Pédophile Se Prend Une Gifle D’un Québécois De 69 Ans

Le Ministère De La Santé A Intercepté Des Bonbons En Forme D’ourson