in

Il Ramène Des Roses Pour Son Ex-femme, Mais Sa Publication Sur Facebook Est Digne De La Médaille D’or !

C’est un bel exemple que Billy Flynn voudrait montrer à ses enfants. Il est divorcé, mais il a résolu que de cela, ces enfants n’avait pas à souffrir.

Et de ce qu’il a à dire, il y a une leçon à retenir.

« Aujourd’hui, c’est le jour d’anniversaire de mon ex-femme, et je me suis levé de bon matin afin d’acheter des fleurs, et un cadeau, pour que les enfants puissent le lui offrir et je les ai également aidé à préparer le petit-déjeuner. Beaucoup me demandent la raison pour laquelle je continue de faire des choses pour elle. Cela m’embête alors je vais vous répondre.

« It’s my ex-wife’s birthday today so I got up early and brought flowers and cards and a gift over for the kids to give…

Posted by HrtWarming on 13hb Februari 2017

J’éduque deux petits hommes. L’exemple que je leur montre en fonction de ma manière de traiter leur mère, impactera leur façon de traiter les femmes ou influera sur la perception qu’ils ont d’une relation. Donc, si vous ne montrez pas les bons comportements à vos enfants, reprenez-vous, et faites en sorte d’être un exemple. Éduquez de bons hommes. Éduquez des femmes fortes. Maintenant plus que jamais, c’est ce dont le monde a besoin. »

Source / Crédit photo : Facebook

Ce Papa Lave Sa Fille Malade, Ce Qu’il Lui Fait Par La Suite Vous Laissera Sans Voix…

Elle Se Fait Agresser Sexuellement Par Un Groupe… Deux Ans Après, Elle Fait Une Chose Complètement Dévastatrice…