in , ,

Il Attrape Un Rhume Et Le Docteur Lui Dit Qu’il Lui Reste 70 Ans À Vivre !

« Ce type d’histoire n’est pas courant ». C’est ce que se disait Jérémie, un jeune homme de 22 ans. Mais il y a à peine quelques jours, sa vie a changé du tout au tout. Jérémie est originaire de Versailles en banlieue parisienne et étudie l’architecture. Il avait commencé sa journée comme d’habitude et a commencé à tousser avec gorge qui était un peu enrouée. Il va alors à l’hôpital pour se faire ausculter. Il s’imaginait que ce serait une simple consultation, mais la nouvelle ne va pas tarder à arriver : vous avIez un rhume de type « Non-rival », l’un des plus inoffensifs. Vous avez encore 70 ans à vivre.

Son médecin traitant habituel, Daniel Vrieux a affirmé « J’ai tout de suite vu les signes ». « Je voulais avoir la certitude, donc j’ai décidé de faire des examens approfondis. Je lui ai demandé de faire « Aaaah », en lui mettant une cuillère dans la bouche. Et là, j’ai tapé sur son genou avec un marteau en plastique, ça fait professionnel. Et mon diagnostic a été confirmé : c’était bien un rhume. Un rhume de type non-rival, il fait partie des plus inoffensifs », a-t-il expliqué fatalement.

Jérémie est donc obligé d’accepter son sort : « Ces choses-là vous surprennent toujours. Un matin, vous vous réveillez et vous apprenez qu’il vous reste seulement 70 ans à vivre, ‘’75 grand max’’ selon ce que le docteur dit. J’avais prévu de finir le mode solo de Call Of Duty ou d’essayer les potatoes à la place des frites au McDo… Et je devais me rendre à une soirée d’anniversaire demain. Je ne sais même pas si je pourrai le faire »… Il était sous le choc pendant qu’il faisait ces déclarations.

« La vie est courte » !

Jérémie doit maintenant se battre. Il est assez mal en point et doit subir un traitement intense : 3 comprimés d’ibuprofène et du sirop pour la toux, 3 fois par jour pendant 8 jours. Il est parvenu néanmoins à garder le moral : « Doctissimo a même affirmé que j’avais tous les symptômes de la lèpre, de la grossesse ou plus inquiétant encore, d’une entorse au genou ». « Je me suis rendu compte que la vie était courte et je voudrais maintenant la croquer à pleines dents ». Ce témoignage émouvant va vous faire réfléchir.

Selon une information du Ministère de la Santé, des millions de Français contractent le rhume tous les ans. Il demande par ailleurs d’éviter l’automédication qui consisterait à dormir ou à juste se reposer sans prendre la peine de consulter un médecin. C’est vraiment dangereux de faire ça. Ce comportement aurait même été à la base de plus de 8 millions de pertes pour l’industrie pharmaceutique et pour les fabricants de tisanes Détox « Bio » en 2014.

Source

L’assassin D’un Bébé De 2 Jours A Été Retrouvé Mort En Prison !

Elle Rejette Ses Avances Malgré Qu’il Soit Super Gentil Avec Elle