in ,

Il Achète Une Nouvelle Marque De Pesto Pour Apporter Un Peu De Piquant À Sa Vie !

Foucauld Clément a 44 ans et travaille en tant que commercial pour une grande société spécialisée dans la fabrication et la distribution de logiciels informatiques en B to B pour des PME et des ETI du bassin grenoblois. Il n’hésite jamais devant de nouveaux défis. Et il a été fidèle à lui-même quand le Franprix situé dans sa rue lui a proposé une promotion sur une nouvelle marque de pesto.

Voici ce qu’il dit : « Chaque mardi, je m’achète un pot de Barilla Genovese de 3,95 €, un sachet de gruyère individuel de 2,10 €, et vu que j’ai un nouvel accord, je peux me permettre de prendre une bouteille de rouge de trois francs six sous. En fait, c’est un petit tips and trick qui m’autorise à régler mes dépenses avec les tickets resto de ma société ».

Mais ce fameux mardi, Foucauld, toujours en train de guetter les meilleures opportunités a, sans aucune hésitation saisi une occasion en or en abandonnant sa formule habituelle : une offre « Deux pots achetés, le troisième offert ». C’était une marque italienne de pesto qui faisait cette promotion depuis quelque temps dans le magasin. « Au prime abord, je n’étais pas ‘’très enthousiaste’’ à l’idée », a-t-il dit en faisant le signe des guillemets avec ses doigts. « Et là, je me suis dit ‘’pourquoi pas’’, il faudrait bien se lâcher parfois » !

Après cette belle expérience, et pleinement satisfait de la qualité du pesto qu’il venait de goûter, il en a scanné le code QR après la consommation afin de laisser son commentaire sur la toile. Foucauld serait bien enthousiaste à l’idée d’essayer de nouvelles choses interdites. Il a conclu : « J’ai décidé de consulter les PLV au moins une fois par mois. Peut-être que je paierais pour une livraison un jour. Eh bien, la pub Renault l’a dit bien : il faudrait savoir sortir des sentiers battus » ! Il a ensuite signalé à la caissière que le prix de sa tarte surgelée préférée avait une fois de plus augmenté.

Source

Les Seniors Adorent Espionner Leurs Voisins

Déjà Dans Le Regret D’avoir Rejoint Daesh En Syrie, Une Française Manifeste Son Désir De Rentrer En France !