in ,

Gardez Votre Plaque De Cuisson En Vitrocéramique Toute Neuve En Utilisant Ces 3 Ingrédients !

J’aime tout particulièrement ma plaque de cuisson en vitrocéramique, par contre je ne peux pas en dire autant des marques de brûlures, de croûtes ainsi que les tâches, impossibles à retirer grâce à mon produit du commerce. Je frotte toujours fort, mais j’abandonne toujours au final…

Et j’ai finalement trouvé une recette maison qui devrait toutes nous combler !

3 ingrédients : du bicarbonate de soude, du savon liquide à vaisselle et du peroxyde !

Voici comment faire : vous versez le liquide vaisselle directement sur la surface vitrée de la cuisinière que vous saupoudrez ensuite de bicarbonate de soude, généreusement cela dit.

Ajoutez-y ensuite une bonne dose de peroxyde et frottez le tout avec une brosse douce.

Vous devez laisser reposer pendant 3 minutes avant de passer l’éponge. La surface devrait être toute neuve, comme elle l’était quand vous l’avez installée !

Test personnel

J’ai essayé cette méthode sur ma plaque que j’utilisais depuis 11 ans déjà : je dois reconnaître qu’il y a toujours des tâches qui résistent. Sachez néanmoins qu’elle n’a plus jamais été aussi belle depuis un bout de temps ! Je n’ai pas eu le réflexe de prendre une photo avant d’utiliser la recette, mais voici le résultat en image ! En fait, les tâches sont restées beaucoup plus sur le rond que j’utilise fréquemment, mais pour finir, je me dis que c’est plus de l’usure qu’autre chose !

Source / Crédit photo

Ils Ont Eu Leur Petite Fille Le Jour De L’éclipse Solaire Et Ont Choisi De Lui Donner Le Meilleur Prénom Qui Soit En L’honneur De Ce Phénomène !

Voici Une Technique Pour Briser La Fenêtre D’une Voiture Tombée Dans L’eau, Ça Marche À Tous Les Coups, Des Vies Peuvent Être Sauvées Grâce À Ça !