in

Elle N’a Que 23 Ans Et Elle A Déjà Tué Plus D’une Centaine De Djihadistes De DAESH !

Joanna Palani, âgée de 23 ans, est une étudiante en politique au Danemark.

Cela n’empêche que sa tête soit mise à prix car, elle est soupçonnée d’avoir ôté la vie à plus de 100 militants de l’ISIS en Irak et en Syrie aux côtés des kurdes.

Née dans un camp de réfugiés de Ramadi, en Irak, durant la Guerre du Golfe, la jeune femme possède des origines kurdes-iraniennes. La première fois qu’elle se servit d’une arme à feu, elle n’était âgée que de neuf ans.

2014 fut l’année où, elle abandonna les cours, et quitta Copenhague pour se rendre en Syrie, pour se battre pour les droits des femmes et la démocratie, valeurs européennes acquises en tant que danoise.

Elle s’est jointe aux manifestations en Syrie au cours du printemps Arabe, elle a combattu avec des unités de protection des Kurdes, aux frontières de la Turquie, contre le régime Assad et l’ISIS.

Alors qu’elle combattait avec les forces Peshmerga en Irak, elle participa à la libération des filles yazidi kidnappées et utilisées en tant qu’esclaves sexuelles.

« En ma qualité de tireuse d’élite, je peux me retrouver au front neuf jours à la fois. La patience est nécessaire. Il faut toujours être focus. La déconcentration, ne serait-ce qu’un seul instant n’est pas de mise. »

A son retour en septembre 2015, le gouvernement danois a été informé de ses actions. C’est alors qu’elle fut interdite de voyager, avant d’être enfermée dans la plus grande prison danoise, Vestre Faengsel, pour avoir violée son ordonnance restrictive afin de se rendre au Qatar.

Elle y est restée trois semaines, puis s’est fait confisquer son passeport.

Se disant qu’on la considère comme étant une terroriste, elle vit cachée et change fréquemment de localisation, ayant peur des représailles.

« Je suis désolée d’enfreindre la loi, mais aucun autre choix ne m’est laissé. Les personnes pour lesquelles j’ai mis ma vie en danger veulent me prendre ma liberté. Je ne pensais pas tout perdre en combattant pour notre liberté et notre sécurité. »

Source / Crédit photo : Joanna Palani

5 Exercices Pour Perdre La Graisse Du Ventre, À Faire Assis Sur Une Chaise !

Mère De 5 Enfants, Elle Adopte Les 3 Enfants De Sa Voisine Décédée, Lorsque Des Inconnus Viennent Dans Sa Maison Et Réalisent Ça, C’est La Surprise Totale !