in , ,

Elle A 8 Enfants Et Vit Sur L’aide Sociale, En Prétendant Être Trop Belle Pour Travailler

Avec ses 8 enfants, elle est plutôt célèbre en Europe. Elle, c’est Marie Buchan et son surnom est « Octomum », composé du mot « pieuvre » en anglais et du mot « maman ».

Mais beaucoup de personnes pensent que la mère utilise son argent de façon égoïste et elle fait même l’objet de vives critiques.

Tenez un exemple : elle a dernièrement payé les frais d’une chirurgie plastique et elle a même engagé un agent afin qu’il la rende populaire.

Cependant, en réponse à toutes ces critiques, Marie Buchan a dit qu’elle n’avait pas d’autre alternative que de prioriser sa vie publique, le temps qu’elle se dégote un job.

Marie dit néanmoins qu’il y a de faibles chances que cela arrive un jour, car personne ne veut l’engager dans sa spécialité parce qu’elle est trop belle.

En fait, Marie a étudié en mécanique. Et aucun employeur n’aurait envie de l’engager, parce qu’ils pensent qu’une belle dame comme elle ne serait pas très compétente en mécanique.

Bien sûr, la jeune femme a fait plusieurs sorties médiatiques pour dénoncer sa situation dans les médias. Elle a aussi souligné le côté sexiste de cet état de choses.

Franchement, vous pensez que les employeurs lui auraient dit cela ?

Source / Crédit Photo : Courtoisie The Sun / DailyStar

Un Couple Tomba Sur Un Chiot Qui Pleurait Au Pas De Sa Porte, On Lui Avait Coupé Les Oreilles

Une Décision De L’armée Controversée : Tuer 2 Chiens Qui Ont Sauvé Des Milliers De Vies