in , ,

Dans Le But De Défendre La Cause Animale, Rémi Gaillard Organise Un Festival Musical

Un festival musical dont les bénéfices seront reversés à une association de défense des animaux est organisé par l’homme aux mille idées, l’humoriste Rémi Gaillard.

C’est la région de l’Hérault qui a été choisie pour accueillir le festival baptisé « Anymal What The Festival ». Le 17 novembre, au Pasino de la Grande-Motte, se tenait la soirée d’ouverture.

C’est au Zénith de Montpellier que se tiendra la principale soirée.

C’était au cours d’une action pour la défense des animaux que Rémi a pensé à ce truc génial, déclarait-il.

« J’ai eu cette idée magnifique pendant que je m’étais mis dans une cage de la SPA à Montpellier, il y a un an. Les 200 000 euros collectés devraient servir à créer des espaces de liberté pour les animaux », a-t-il déclaré.

L’association Anymal dont il est le fondateur, sera le bénéficiaire des profits du festival. C’est un vrai activiste de la cause animale.

Rémi Gaillard a déclaré que le festival sera « un projecteur, la vitrine de son association » alors qu’il se sentait de plus en plus révolté à cause des atrocités que subissaient les animaux.

Ont également été de la partie les humoristes Pierre-Emmanuel Barré et Guillaume Meurice. Au nombre des artistes qui ont joué pour le festival, nous avions le chanteur Cali, le groupe Tryo, Bigflo & Oli et Boulevard des airs.

Le festival était déjà un franc succès alors qu’il n’était même pas encore lancé. Rémi Gaillard déclare : « Sur les 5 000 places prévues au Zénith de Montpellier, il n’en reste que 800 ».

SourceCrédit Photo : Twitter

Une Vive Polémique Éclate Après La Publication D’images De La Chasse En Corse, Quelle Honte

Les Pédophiles Seront Désormais Condamnés À La Peine Capitale Dans Un État Indien