in

Cette Mannequin Prouve Qu’elle Reste Tout Aussi Somptueuse Que Dans Sa Jeunesse Malgré Ses 61 Ans !

Jeune sénior de 61 ans, Yasmina Rossi ne redoute pas de se dévoiler dans sa dernière campagne de maillots de bain, dans le cadre d’un partenariat The Dreslyn Shop – Land of Women. Avec ses cheveux argentés et ses longues jambes, elle vient de boucler ses 60 ans cette année, cependant cela ne signifie pas qu’elle est en passe de ne plus être sous les feux des projecteurs.

Non pas seulement aux États-Unis mais partout sur la planète, le monde de la mode et de la distraction essuie des accusations de marginalisation selon l’âge. Néanmoins, la dernière campagne de Rossi apporte une touche de nouveauté devant toutes celles qui concilient la beauté à la jeunesse. Rossi montre la voie à toutes les belles femmes dans l’âge d’or, ainsi qu’à la top modèle Cindy Crawford.

Elle affirmait à Complex magazine que « d’après son opinion personnelle, ce qui maintient en vie c’est la communion entre votre jeune énergie et votre jeunesse mentale. Les femmes mûres sont démoralisées d’être jeune de cœur ce qui est un affront étant donné que cela pourrait vous abattre. »

Ce serait un abus d’affirmer que Rossi ne fait pas son âge. La mannequin en tire satisfaction et ne tente pas de le dissimuler.

Sa chevelure argentée est l’un des empreintes de son style singulier.

Rossi n’en ai pas à son premier gros risque avec ce partenariat entre Dreslyn Shop et Land of Women. Elle fut star dans plusieurs grosses publicités comme Mastercard, Marks & Spencer (UK), Macy’s et même Hermès couture.

A-t-elle une recette secrète ? Aucune, dit-elle en ajoutant que « pour elle, tout se résume à consommer bio, ce qu’elle faisait bien avant que cela ne se transforme en tendance. »

Rossi affirme qu’elle consomme un avocat par jour, qu’elle s’enduit le corps et fait dans gommages à l’huile d’olive et sucre raffiné hebdomadairement.

Ses légères rides ne font que flatter sa beauté, nulle est donc la nécessité de retoucher les vues de Rossi avec Photoshop.

Source / Crédit photo : Bored Panda

Il Ne Savait Pas Qu’il Y Avait Une Caméra Dans L’ascenseur, Les Images Qu’elle Enregistre Font Le Tour Du Monde !

Deux Chiens Portés Disparus Et Découverts Dans Un État Macabre !