in

Cette Infirmière Enlève La Couche Sale De La Vieille Dame, Ce Qu’elle Lui Fait Ensuite Est Juste Dégoûtant !

Camille Parent, de la ville de Peterborough en Ontario, s’est rendu compte de la présence de bleus sur les bras et les jambes de sa mère, ce qu’il trouvait vraiment bizarre.

Il questionna donc le centre pour personnes âgées dans lequel elle se trouvait et il reçut en réponse qu’elle avait probablement fait une chute. Mais l’homme n’y croyait pas vraiment.

Il a alors résolu de placer une caméra cachée dans la chambre de sa mère et ce qui a finalement été enregistré est juste choquant et scandaleux.

Sur la vidéo, on peut voir deux employés entrain de s’embrasser dans la chambre de la vieille dame, mais aussi un autre employé se moucher avec les draps, et d’autres habitants se permettent de venir se promener dans la chambre et certains vont jusqu’à se servir dans les tiroirs.

Mais ce qui choque le plus dans la vidéo, c’est quand une employée s’en est prise physiquement à la vielle dame. Camille compris alors quelle était l’origine des bleus sur le corps de sa mère. Ce n’est toutefois pas tout. La suite de la vidéo montre l’aide-soignante enfoncer dans le visage de la pauvre patiente, une couche usée.

Le fils s’est alors rendu avec la vidéo à la direction du centre. Cette dernière a admis que tout cela était inconcevable, et que des dispositions seraient prises afin d’apporter une solutions à ce problème et que plus jamais cela ne se reproduise.

Ci-dessous, une entrevue de l’homme et aussi des images enregistrées par la caméra cachée, attention parmi ces images il y en a de vraiment révoltantes.

Source / Crédit photo : Capture d’écran YouTube

Mère De 5 Enfants, Elle Adopte Les 3 Enfants De Sa Voisine Décédée, Lorsque Des Inconnus Viennent Dans Sa Maison Et Réalisent Ça, C’est La Surprise Totale !

Les Voisins Les Prennent Pour Des Fous : Ce Qui Les Pousse À Construire Une Prison De Verre Autour De Leur Maison Est Très Astucieux En Fait !