in , ,

Cette Fillette Dit Que Sa Main Lui Fait Mal, Sa Mère Hurle Quand Elle Voit Ces Brûlures Étranges !

Elle avait 7 ans et elle a eu des brûlures chimiques à la suite d’un dessin qu’elle s’est fait avec du henné noir lors de leurs vacances en Égypte.

La petite Madison Gulliver avait voyagé avec son papa et ce dernier a autorisé sa fille à se faire un tatouage temporaire sur le bras dans leur hôtel 4 étoiles.

Très vite, elle a commencé à ressentir des picotements, ensuite, elle a eu des cloques douloureuses. Elle a été conduite dans un hôpital afin que ces cloques soient soignées dans une unité spécialisée des brûlures. Elle avait donc des cicatrices sur son bras.

Il y a du paraphénylènediamine ainsi que beaucoup de teintures chimiques dans le henné noir. En fait, on ne devrait pas l’utiliser sur la peau.

Tout son avant-bras était couvert de cloque, du bout des doigts au coude et elle avait super mal. Et là, le salon de l’hôtel a affirmé que le souci ne venait pas du henné, mais de la peau de la fille.

Les cloques ont commencé à apparaître sur la peau de Madison le 25 juillet, alors qu’ils étaient déjà rentrés. Les parents de la petite ont tout de suite vu des éruptions sous le dessin, après avoir enlevé le henné.

L’hôtel d’Hurghada a fini par présenter ses excuses et a stoppé les tatouages au henné dans l’hôtel.

Le directeur général de la Cosmetic, Toiletry and Perfumery Association, Dr Chris Flower a déclaré qu’on devrait faire attention aux tatouages à base de henné noir étant donné qu’il y a une quantité importante de PPD dedans. « Le vrai henné est d’un brun orangé, il n’est jamais noir. On devrait faire très attention avec tous les tatouages très noirs. On peut être sujet à des réactions allergiques et des brûlures chimiques en mettant du henné noir directement sur la peau. Ne faites surtout pas ça, si vous avez un doute ».

Source / Crédit photo : Swns.com

Elle A Été Attrapée, La Main Dans Le Sac Sur Une Plage Très Fréquentée !

Allons À La Découverte De Ce Peuple D’Indonésie Qui Vit Normalement Avec Ses Proches Décédés !