in , ,

Cette Dame De 28 Ans Se Couvre Le Visage Du Sperme De Son Ami Tous Les Matins

Nous avons tous le désir d’avoir une peau bien saine et il suffit seulement de regarder le nombre incroyable de produits prévus à cet effet que l’industrie cosmétique distribue pour le comprendre. Évidemment, il existe plein de méthodes pas chères pour avoir une peau saine. Tracy Kiss, quant à elle, utilise une pratique très peu commune : se faire un masque de sperme tous les jours.

Maintenant, pour elle, il n’y a rien de mieux. La jeune maman célibataire a précisé qu’elle avait tout tenté pour trouver une solution à ses problèmes dermatologiques chroniques. Elle avait la rosacée qui lui causait une inflammation de la peau comme si c’était de l’acné.

Tracy a décidé de ne pas utiliser d’antibiotiques, elle s’est plutôt renseignée sur quelques solutions à base d’ingrédients 100 % naturels… Et après sa documentation, elle a décidé d’adopter le « sperme ». Et le plus surprenant dans l’histoire, c’est que ça marche.

Peu après avoir commencé à utiliser cette méthode, la jeune femme a remarqué une nette amélioration au niveau de son teint. La peau de son visage était plus lisse et plus souple. Elle a donc choisi de continuer le traitement. Elle se fait un masque de sperme tous les jours.

Elle passe donc le sperme de façon uniforme et le laisse sécher pendant une vingtaine de minutes, avant de nettoyer. Attention, vous devez utiliser du sperme frais ! Et Tracy obtient son sperme chez un ami, sans néanmoins l’aider pour la récolte, elle précise cela. Évidemment, les femmes en couple n’auront pas un grand mal à utiliser ce traitement.

Vous devez savoir que l’application topique du sperme n’est pas déconseillée. Et cela se remarque quand on observe ses compositions chimique et biologique, il contient des lipides, des protéines, des enzymes, de l’acide citrique, de l’acide lactique, de l’urée, du zinc, du magnésium et du calcium. Tous ces ingrédients se retrouvent aussi dans les produits cosmétiques.

Malgré les commentaires, Tracy est fière de son teint de pêche et elle poste de belles photos sur sa page Facebook pour montrer ses joues roses et veloutées.

Regardez ces vidéos qu’elle a publiées sur YouTube :

Source

Un SDF Donne Son Dernier Billet De 20 Dollars Et Reçoit Un Cadeau De 300 000 Dollars

Pendant Qu’elle « Suce » Un Bébé Kangourou Décapité, On La Prend En Photo