in

Ce Papa Lave Sa Fille Malade, Ce Qu’il Lui Fait Par La Suite Vous Laissera Sans Voix…

Cette histoire, celle de la petite Brenna et de ses parents aux grands cœurs, vous fera sûrement fondre d’admiration, mais aussi vous touchera.

De tous les parents vous entendrez dire que pour eux le plus important et le plus précieux, c’est leur enfant. L’histoire de ce jeune couple loyal et prêt à tout pour la petite Brenna, en est la preuve parfaite.

Courtney et Evan filaient le parfait bonheur. Ils étaient beaux, s’aimaient d’un amour vrai et formidable, duquel est né le jeune Connor, leur aîné. C’est donc dans cet environnement que Brenna fut pensée puis conçue. Suite à des discussions et à des réflexions, plus de doute : le couple désire vraiment un second enfant. Mais, vous serez ébranlé par la suite de l’histoire.

Tandis que Evan le papa, disait déjà à sa femme sur le ton de la plaisanterie « Une chose est sûr, c’est toi qui lui fera ses tresses ! », le jour J arrive, mais ne se déroule pas tel qu’il était prévu. Courtney a accouché sans aucunes complications, mais le nouveau bébé Brenna est conduite sur le champ en soins intensifs, un horrible cauchemar pour les parents affolés.

Brenna est atteinte de ictiosis, une maladie rare et grave. Elle a une peau anormalement composée, qui est très rouge et pèle tout le temps. Il a d’ailleurs fallu que les parents patientent deux semaines avant de pouvoir la prendre dans leur bras !! Un véritable supplice pour n’importe quel parent !

Puis la vie suit son cours. Rien ne pourra changer l’amour que ressentent les parents pour Brenna. De plus, le plus dur pour eux n’a rien avoir avec TOUS les soins particuliers qu’ils doivent apporter à leur fille adorée, mais plutôt le fait que, où que se trouve la petite famille, les autres enfants pointent du doigt la petite et posent des questions à leurs parents afin de comprendre. Les parents en question, embarrassés, choisissent de faire taire les enfants, au lieu de leur répondre et de leur donner une explication.

La maman de Brenna ne comprend pas cette réaction et voudrait bien s’entretenir avec eux, donner sans aucune gêne, des explications sur ce que vit Brenna, les épreuves traversées par la famille, fais voir que le différence n’est pas « mal », que sans aucune distinction, elle aime et adore sa fille ! Evan, le père, aime énormément aussi sa fille, et JAMAIS, il n’aurait songé faire ce qu’il fait tous les soirs à la fin du bain de la petite Brenna !

Une fois qu’il l’a délicatement séchée, il réunit les cheveux éparses de Brenna à l’endroit où on en trouve le plus, et..avec le concours de sa femme, il lui réalise une tresse !! La petite fille a alors les yeux qui brillent, fière et comblée qu’elle est de sa coiffure de princesse. Et il en est de même des yeux de ses parents qui brillent tout autant, certains qu’en dépit de sa différence, Brenna un jour, fera des exploits dans la vie !

Source : Facebook / Crédit photo : Facebook/BlessedByBrenna

Les Toilettes Des Filles Sont Constamment Sales, Le Concierge Trouve Donc La Solution !! Les Filles N’en Croient Pas Leurs Yeux !!

Il Ramène Des Roses Pour Son Ex-femme, Mais Sa Publication Sur Facebook Est Digne De La Médaille D’or !