in , ,

Ayant Un Cancer En Phase 4 À 9 Ans, Il Demande Des Cartes De Vœux Pour Son Dernier Noël

Chaque année, Noël arrive au même moment pour presque tout le monde. Ce qui n’est pas le cas pour Jacob Thompson, âgé de 9 ans qui fêtera son Noël un peu plus tôt. Et ce sera son dernier Noël, parce qu’il est atteint d’un neuroblaste au stade 4.

Avec ses parents, ils ont été informés qu’il n’avait plus qu’un mois à vivre dès leur arrivée au Barbara Bush Children’s Hospital le 11 octobre dernier, expliquait sa maman sur GoFundMe, la page qu’elle a lancée.

Depuis ses 5 ans, Jacob se battait contre le neuroblaste. Les traitements ne marchaient pas et la maladie s’est propagée dans sa hanche et sa tête. Grâce à sa famille, il a pu fêté Noël le week-end qui a suivi. Il était alité et n’avait plus beaucoup de temps à vivre.

Il y avait une belle décoration dans sa chambre et il a reçu un visiteur spécial ce jour-là : le père Noël. Cependant, Jacob avait souhaité que tous ceux qui aimeraient communiquer avec lui, lui envoient des cartes de vœux.

Des cartes, dont une d’un ami, sur laquelle était dessiné un pingouin, son animal préféré, lui sont déjà parvenues.

Michelle, sa maman raconte : « Jacob aime la période des fêtes et nous lui ferons savoir que, les vœux de Noël deviennent parfois réalité et que partout dans le monde, il y a de bonnes personnes ».

Que son Noël soit heureux, plein d’amour, de rires et de pingouins.

Faites-lui parvenir vos cartes de vœux à cette adresse :

Jacob Thompson

C/O Maine Medical Center

22 Bramhall St

Portland, ME 04102

SourceCrédit Photo : Facebook

Une Fillette De 10 Ans S’est Pendue À Cause De L’intimidation, Elle Est Morte 2 Semaines Après

Enfin Sauvés : Ces Cinq Enfants Étaient Les Prisonniers De Leurs Parents Depuis Des Années