in , ,

Après Un Geste Totalement Anodin, Il A Attrapé Une Infection Aux Pieds !

Tandis qu’il prenait sa douche, pieds nus, un homme a contracté une grave infection dévoreuse de chair au Texas.

Tout d’abord, il pensait qu’il ne s’agissait que d’une petite verrue. Mais celle-ci a grandi et s’est de plus en plus développée sur son pied, entraînant d’énormes plaies. Ces dernières n’ont pas arrêté de grandir malgré tout ce que l’homme faisait comme soin.

Son ultime chance de guérir a été une greffe de peau réalisée avec de la peau de poisson. Il partage aujourd’hui des photos de sa mésaventure pour que nous fassions plus attention et qu’on se chausse toujours en rentrant dans une douche publique.

« Je peux compter sur le bout des doigts le nombre de fois où j’ai laissé mes claquettes en allant prendre une douche, mais je ne voulais pas repartir au travail en sentant la sueur et alors j’ai choisi de prendre une douche, pieds nus ».

Pensant qu’il s’agissait d’une simple verrue, il a commencé par traiter le mal avec des remèdes maison. Ensuite, il a consulté un médecin qui lui appliquait de la cantharidine, mais cela n’a pas stoppé l’infection. Il a souffert plusieurs mois durant avant de finir par opter pour la chirurgie. Cela fait deux mois maintenant qu’il subit une greffe expérimentale de peau de morue de l’Atlantique et, il devrait être en mesure de marcher d’ici un mois.

« Faites attention, mettez des chaussures quand vous êtes dans un lieu public où il y a de l’eau par terre. C’est dans de tels environnements que se développe ce virus. Sur ces espaces, il est capable de survivre durant plus de deux ans. Faites donc attention à vos pieds ».

Source / Crédit photo : Iheart radio

Il A Une Grosse Excroissance Dans Le Cou Et Cela Fait Déjà 4 Jours, Observez Bien Ce Qui En Sort Quand Le Médecin La Perce !

15 Photos De Chattes Toutes Mouillées Dans Le Bain, Impatientes Que L’on Prenne Soin D’elles !