in ,

À 10 Ans, Elle Est Sévèrement Frappée Dans Une École Primaire Bien Qu’elle Souffre De Trouble

Âgée de 10 ans, la petite Laurence a subi de graves violences dans une école primaire de Montréal.

C’était à l’école Notre-Dame-de-Fatima localisée dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies que la scène s’est déroulée.

La petite, étant hyper-active, aurait tiré la boîte à lunch d’un de ses camarades. Et ce dernier l’aurait tapée avec violence.

« Le petit garçon, se disant sûrement qu’il devait se défendre, a commencé à taper Laurence. Celle-ci a reçu le premier coup au visage. Et après, elle a encore reçu d’autres coups. À ce moment, Laurence est parvenue à fuir pour aller prévenir un membre du personnel de l’école ».

Ensuite, la mère a reçu l’information de la part du personnel de l’école qui avait pris le soin de lui préciser que sa fille également, était toute aussi fautive. Ils ont dit à la mère : « Vous connaissez votre fille ».

Pascale Jalbert a affirmé : « On m’a rapporté que tout cela était arrivé parce que ma fille avait tiré sur la boîte. J’accepte. Mais comment peut-on comprendre qu’on puisse faire preuve d’une telle violence juste parce qu’on a tiré sur une boîte à lunch ».

Le même petit garçon aurait encore cogné un autre enfant dans la même semaine.

Pascale Jalbert a ajouté : « L’enfant n’avait aucune trace de violence, cependant le petit garçon violent a récidivé pendant sa punition. À croire qu’il n’a pas du tout saisi qu’on ne devrait pas faire ça ».

La mère de famille souhaite que les responsables de l’école prennent les dispositions idoines pour que les choses changent. Elle a souligné : « J’ai reçu plusieurs coups de fil de la part des employés de l’école, qui m’ont clairement signifié que je ne devais pas faire comme si de rien n’était. Ils attendent un changement et affirment que c’est la première fois qu’ils assistent à une telle scène de violence dans l’école ».

Pascale Jalbert s’est rendue au commissariat de Montréal pour porter plainte. Un commissaire a été choqué de voir comment la fillette a été blessée et a pris le dossier en charge.

Source / Crédit Photo : Courtoisie

Cet Homme Fabrique Des « Restaurants » Pour Chiens Abandonnés

Un SDF Donne Son Dernier Billet De 20 Dollars Et Reçoit Un Cadeau De 300 000 Dollars