in , ,

6 Signes Que Votre Corps Vous Envoie, Un Mois Avant Une Crise Cardiaque !

La crise cardiaque est la première cause de décès aux États-Unis. En fait, la combinaison de la diète moyenne d’un Américain et du stress du quotidien est source de maladies cardiaques.

Vous pourrez enrayer ce mal en menant une vie saine et en réduisant votre stress. Mais, certains signes permettent de vous alarmer avant la survenance d’une crise cardiaque. Cela peut sauver des vies.

Faiblesse physique :

Possible que vos fatigues soient créées par vos artères qui se contractent et par conséquent, ralentissent votre circulation sanguine et affaiblissent vos muscles. Un signe avant-coureur auquel vous devez faire très attention.

Étourdissements et sueurs froides :

Quand vous êtes étourdis et avez en même temps des sueurs froides, cela pourrait être parce que vous n’allez pas très bien et que le sang a du mal à parvenir jusqu’à votre cerveau. C’est un signe annonciateur de crise cardiaque.

Poids dans la poitrine :

Si vous sentez des douleurs ou des poids dans la poitrine cela pourrait signifier que vous avez un problème cardiaque. Et vous ressentirez de plus en plus ces douleurs à l’approche d’une attaque. Parfois, vous pouvez aussi ressentir ces douleurs dans les épaules, les bras ou le dos.

Rhume ou grippe :

Plusieurs personnes ont ressenti par exemple de la fièvre, un des symptômes de la grippe ou du rhum juste avant d’avoir une crise cardiaque. Faites-donc attention si vous sentez ces symptômes.

Épuisement :

Au cas où vous ressentez une fatigue constante, cela peut vouloir dire que votre corps vous prévient d’un danger. Le corps reçoit moins de sang quand les artères se resserrent et là, vous sentez une forte fatigue. Ne perdez pas de temps pour aller voir un médecin.

Souffle court :

Il se pourrait que vous ayez le souffle court si vos poumons ne reçoivent pas assez de sang pour bien fonctionner. Soyez vigilants si vous sentez d’autres symptômes.

Source / Crédit photo : Istock

Ils Vendent Des Brochettes De Viande De Chiens Aux Touristes À Bali, Ces Images Peuvent Être Choquantes !!!

Lorsqu’on Traite Sa Femme De Grosse, Voici Sa Réponse, Elle Mérite Une Ovation !