in ,

4 Ados Ont Brisé Les Pattes Et Le Cou D’un Chien, Un Vrai Miracle Qu’il Soit Toujours En Vie

C’est bien dommage qu’il existe encore des personnes qui font preuve d’une vraie cruauté envers les animaux. Un petit chien du nom de Chunky a été la victime d’un groupe d’ados qui l’a kidnappé pour lui faire avaler des substances illicites, lui briser les pattes et le cou pour enfin le brûler vif avant de le jeter dans une poubelle.

Caroline Doe, membre de la RSPA a déclaré : « Je n’ai jamais été témoin d’une telle barbarie. Rien qu’à imaginer les faits, j’avais des frissons. Ceux qui ont fait ça devaient être jeunes et drogués. Mais ce qu’ils ont fait subir à ce chien était extrêmement atroce… On ne pourrait pardonner cela. Quand Chunky a été retrouvé, il avait des os brisés ainsi que le cou et des brûlures sur tout le corps et les yeux. Je n’osais même pas imaginer la douleur qu’il a dû ressentir pendant que ces ados le torturaient ».

Mais il faudrait préciser que Chunky a eu la vie sauve. Un vrai miracle !

On l’a retrouvé à l’intérieur d’une poubelle à quelques pas de chez lui et les coupables ont aussi été identifiés par la police. Ils sont passés aux aveux et ont reçu leur sanction. Les 4 ados ont été interdits de possession d’animaux ou même de s’approcher d’eux pour les cinq années à venir. Ils doivent aussi payer des dommages et intérêts et les frais médicaux de Chunky.

Chunky vit maintenant avec ses propriétaires qui lui donnent beaucoup d’affection, même si maintenant, il est toujours très nerveux et vigilant.

SourceCrédit Photo : Facebook

Maltraitance Animale : Âgé De 16 Ans, Un Ado Réalise Une Vidéo De Lui Où Il Lance Un Chat

Devant Un Service D’aide Médicale Urgente De Bordeaux, Un SDF A Été Retrouvé Mort