in , ,

2 Jours Après Avoir Marché Dans De L’urine De Chien, Le Docteur Pense À Lui Amputer L’orteil !

Cette fillette de 18 mois était à la plage et elle a marché dans de l’urine de chien. Elle avait presque perdu son orteil…

Aria McCart avait son orteil qui s’est enflé et faisait pratiquement le double de sa taille normale, on pouvait aussi remarquer qu’il y avait du pus à l’intérieur. Ceci s’est passé après qu’elle et ses parents soient partis faire un tour à la plage d’Ardrossan, en Écosse.

La petite avait de la fièvre et son orteil était enflé, ils ont donc été obligés de l’hospitaliser et elle a même été mise en quarantaine. La seule solution a été de lui enlever la peau de son orteil, mais aussi une partie de son pied.

La mère de la petite, Amy-Leigh Cavanagh a déclaré que cette mystérieuse infection a été causée par les urines de chiens sur la plage. Elle profite de l’occasion pour avertir les gens afin qu’ils portent toujours des souliers avant de sortir.

Elle se disait qu’il s’agissait d’un ongle incarné au tout début, mais l’orteil n’a pas cessé de gonfler de plus en plus… Le « poison » a dû être drainé suite à une opération, sans quoi il risquait de se répandre dans le corps de la petite.

Source / Crédit photo : Mercury Press

La Science Vous Montre Comment En Finir Avec Vos Troubles Du Sommeil !

Elle A Subi Un Viol En Groupe Alors Qu’elle N’avait Que 13 Ans, Elle Fait L’impensable Deux Ans Plus Tard, Quelle Horreur !